Index du Forum
 Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

serverur qui ferme

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet     Index du Forum -> Serveur Epilogue -> Discution general
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Dagan
Admin

MessagePosté le: Ven 17 Juin - 20:24 (2011)    Sujet du message: serverur qui ferme Répondre en citant

Au mois de mai deux serveurs on fermer leur portes

Arrow
Aujourd’hui encore deux serveurs L2 on fermer

serveur lineage 2 Gold

Bonjour, je vous annonce même si se n'est pas moi qui l'es choisi. Que le serveur lineage 2 Gold Ferme ses portes.

Et pour ma part se sera le dernier serveur, que j'aurais créer, car je précise aux rageur, que même si je ne suis pas présent Ig, j'ai tout les logs du chat et je pouvais voir ce qui se passe.

Aussi je voulais mettre mes sources du serveur en contribution et bien non rien de cela sera fait. Tout simplement pour pas faire profité les autres admins qui viennent critiqué ou dire bientôt que c'est toutes leurs idées que j'ai utilisé.

Donc amusé vous bien à apprendre le Java les Admins au lieu d'utilisé des releases, car vous en aurez bien besoin.

C'est idées soit disant utilisé des autres serveurs, sont les miennes et remonte au temps de Hell of Wars.

Sinon je remercie des joueurs pour leurs aide apporté au serveur ou aide pour les réglage de problèmes, sinon je vous souhaite bonne chance pour trouvé un bon serveur PvP, car vous aurez bien du mal à en trouvé en France.

---------------------------------------------------------------------------------------------------
l2-serv4you.com

Bonsoir tous le monde;

Je décide est cela définitivement de fermer l2-serv4you.com pour cause de manque de joueur et décide d'arrêter Lineage par la même occasion.

Le serveur high rate restera donc ouvert jusqu'au 30 juin 2011 ensuite je ne répond plus de rien (niveau serveur).

Ce sera aussi le dernier message que vous recevrez de ma part.

C'est dommage car je trouve que pour cette année 2011 ont c'était améliorer, que des choses y compris le staff ont était pour certains plus sérieux que jamais, je remercie tous ceux qui ont étaient sérieux avers nous, qui nous ont suivi depuis un moment dont certains depuis nos débuts et pour les autres "les couillons d'emmerdeurs" sachez que je vous emmerde bien et bien P.... .

Ce message s'adresse a tous ceux qui seront ce reconnaitre tant au sens propre qu'au sens figurer. Wink voilà.

Ce coup la c'est un adieu définitif.

Adieu.

pourquoi les joueurs FR sont si C***

*

Publicité

MessagePosté le: Ven 17 Juin - 20:24 (2011)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet     Index du Forum -> Serveur Epilogue -> Discution general Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Template BBR3 created by revaz for LDA-creation